Hello à tous! Cela fait un moment que je ne vous ai pas mis de messages et je m'en excuse! 
Je ne vous ai pas laissée tomber j'ai eu des moments difficiles mais j'essaye de positiver et d'aller de l'avant et de laisser mes doutes et mes peurs de la vie sur le côté pour permettre d'être heureuse, mais c'est loin d'être facile!
En fait, quand j'ai repris le poids qu'il fallait et que j'ai pu reprendre les cours, je me disais que mon mal être allé partir et me laisser en paix, pour vivre enfin ma vie avec mes cours, mes amis, mes proches! 
Mais en fait il n'y a pas que le corps que l'on doit soigner mais aussi la tête et les blessures qui nous ont amenés au départ, à vouloir nous détruire et ne plus vivre.
On doit se questionner, et écrire noir sur blanc ce qui n'a pas été jusqu'à présent dans notre vie, les élèments et les évênements qui ont pu nous marqués et nous traumatisés! Il faut chercher au plus profond de nous même et remonter à ce qui fait mal pour pouvoir le sortir de nous et nous sentir enfin libérer!
C'est le chemin que je vais commencer à entreprendre, celui du questionnement, de la remise en question, de ce que j'ai vécu et de ce qu'i m'a marqué , je pense que ça vous ferez du bien aussi de vous liberer et d'ecrire ce que vous ressentez et tout cela,!