espoirdevivre

Un nouveau départ

Dimanche 24 février 2013 à 22:34

Je ne vous ai pas abandonné, je suis toujours là , je suis désolée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir poster un message sur le site, je dois préparer mes examens car j'ai mes partiels qui commence demain, donc j'ai du révisé! 
Je voulais vous dire de continuer le combat et j'espère que c'est ce que vous faites, chaque jour est un nouveau défi pour vous, vous devez, dés que vous vous reveillez , trouver la force en vous d'affronter la journée et de vous forcer à vouloir vivre et vous battre !! Ne jamais renoncé et aller de l'avant !
J'ai eu des périodes en ce moment où j'allais moins bien, je me sentais mal et je déprimée mais j'essaye de reprendre le dessus sur mes mauvaises pensées pour ne pas retomber, on est si fragile qu'en on sort de cette maladie, que des fois , j'ai l'impression que on est jamais vraiment soulagée de ce qui nous blesse au plus profond de nous ,cette blessure qui saigne et qui nous fait mal à chaque instant de notre vie, C'est ce que je ressens au quotidien même si j'essaye de trouver le bonheur et la joie de vivre en moi, de ne pas m'empoisonner la vie avec des questionnement et des doutes , c'est pas facile mais j'ai envie de vivre, je suis passée prés de la mort et je ne veux pas revivre cela une deuxième fois! 

Vous savez, nous qui souffrons, nous que la maladie a decidé de nous emprisonner, nous sommes vivants, nous avons le droit de vivre et d'être heureux, pourquoi devrions nous nous faire subir des choses que nous ne méritons pas ?? Chercher qu'est ce que vous avez fais de mal ou qu'est ce qui ne va pas en vous ou dans votre vie, dans votre enfance, dans votre famille pour peut être trouver la clé de votre malheur et de ce besoin destructeur!

J'ai envie de monter une association pour soutenir les personnes souffrant d'anorexie mentale, alors si vous voulez me soutenir j'attends vos commentaires


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3231938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast