espoirdevivre

Un nouveau départ

Vendredi 8 février 2013 à 21:41

Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté de message, et je m'en excuse, je dois avouer que je ne savais plus trop quoi vous dire ,, de peur que mon expérience de la maladie ne vous aide pas et vous fasse souffrir plutot qu'autre choses, alors que ma seule envie en faisant ce blog c'est de vous aidez et que vous vous en sortiez pour que vous vous rendiez compte à quel point c'est dommage de se gacher la vie alors qu'elle peut être si belle , il faut pour cela metttre toute ses forces à entreprendre sa guérison et s'armer de patience car le chemin de la guérison et aussi dur et difficile que celui de la destruction, même si ce dernier avait un aspect, du moins pour moi, comme libérateur comme si je controlais une situatioin et surtout ma vie , que je me faisait une place dans la société, dans ma famille, loin de l'étiquette de la gamine ronde, trop discréte ...
Je me suis battue contre la maladie pour devenir moi même cette jeune femme qui fais des etudes qui a des envies et qui est heureuse et bien dans sa peau . 
Oublier les années de moqueries, puis les années de souffrance dans la maladie je crois que ça ne serait pas possible pour moi, pour mon esprit et mon corps qui on beaucoup souffert pendant environ quatre ans, je vous conseille donc, de  ne pas tarder a vous prendre en main et à vous battre pour guérir au plus vite, car plus on attend, plus la maladie s'installe et cela devient chronique en  nous c'est ce dont les médecins et ma famille avaient peur pour moi!
Alors je me sis battue et je m'en suis sortie , alors faite de meme et réussissez le combat!

Par alyane le Samedi 9 février 2013 à 19:54
Tu as bien réussi à sortir de cette maladie.
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3229788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast