espoirdevivre

Un nouveau départ

Mercredi 30 janvier 2013 à 11:24

Oui, malheureusement même quand on a décidé de se battre et de prendre sa vie en main en luttant contre la maladie, il est possible que l'état de déprime nous poursuive bien au dela de notre anorexie mentale..
Car l'anorexie mentale est un état dans lequel on est extrêmement  maigre et que l'on met sa vie en danger, mais quand l'on n'a retrouver un poid normal, que l'on peut à nouveau vivre et refaire des choses comme étudier, avoir des amies, sortir, s'amuser, eh bien on pense avoir tout gagné et c'est tant mieux si c'est le cas et que après votre maladie vous arrivez à revivre normalement sans toujours être dans le doute et dans la peur .

Mais ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde, et c'est à ces personnes qui souffre de la déprime avec qui je voudrais discuter dans ce message ! 
c'est ce que je vis en ce moment, depuis un moment déjà, la déprime...
cela m'empêche d'être heureuse, de vivre dans l'imprévu et de m'aimer, cela m'empêche de ne pas me poser de question et de vivre tout simplement  sans pouvoir profiter de l'instant présent, je m'enferme petit à petit dans une bulle dans laquelle je m'enfonce et j'arrive de moins en moins à sortir la tête de l'eau..
Mais dans ces moments là, on doit essayer de positiver et de se rebooster et de se dire que nos pensées négatives ne nous meneront à rien et que nous nous gâchons la vie inutilement!!
Alors on releve ses manches, on chante, on prend l'air on respire et on retrouve le gout à la vie et la foi en soi!
Même si je vis une période de dépression, j'y crois quand même et c'est ce que je veux vous dire, même si vous pensez que le sort s'acharne sur  vous, dites vous deja que c'est une belle victoire si vous réussissez à vous battre contre la maladie et que vous êtes en voie de guérison!!!!
http://espoirdevivre.cowblog.fr/images/deprimelovetotal131473733449.png

Par Renovatio le Mercredi 30 janvier 2013 à 15:12
Il m'arrive de me sentir déprimée, si tu veux discuter...
Bisous
-R
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3228364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast