espoirdevivre

Un nouveau départ

Mardi 29 janvier 2013 à 11:12

Quand j'ai commencée à vouloir me battre et ne plus me laisser coulé pour m'en sortir c'est là que ça a été le plus dur pour moi , car quand j'étais dans la maladie et que je voulais y rester je n'avais qu'à continuer ma destruction comme si de rien n'était et je me sentais bien et rassurée même si j'allais au plus mal !
Le jour où je suis vraiment sortie de l'hopital en janvier 2012
, eh bien ce fut dur pour moi , je ne voulais pas retourner à l'hopital mais j'avais encore envie de perdre du poids et de ne surtout pas en prendre .. donc de janvier à mai ce fut des mois difficiles avec de nombreuses crises,séjour aux urgences et tout ça pour au final prendre la décision d'intégrer un hopital de jour qui se trouvais au même endroit de là où j'avais été hospitalisée mais en face..
Ce fut dur pour moi et j'avais encore beaucoup d'angoisses et tout cela, je faisais encore des crises de larmes ou d'angoisse mais j'essayais de tenir bon et de faire les efforts pour ne plus avoir à vivre cela et sortir de l'enfer dans lequel je m'étais mise en fait..
Mais ces durs moments que j'ai du affronter pendant cette période m'ont permise de reprendre du poids et de petit à petit redevenir à la normale et pouvoir reprendre des études même si bien sur , je dis bien que dans ma tête il y a des hauts et des bas, je ne sais pas toujours ce que je veux, qui je suis et ce que j'aime vraiment, je me cherche et je doute tout le temps de moi, je suis tout le temps stressée quand il y a un changment dans ma vie, mais ce que je sais c'est que l'anorexie ne fait plus partie de ma vie, je ne veux plus qu'elle soit en moi, c'est un poison qui vous ronge à petit feu, il ne faut jamais se laisser abattre et penser que ce n'est pas possible et que nous ne serons jamais heureux car un jour ce bonheur et cette joie immense de vivre et d'être sur terre arrive et plus rien ne peut nous arreter!
http://espoirdevivre.cowblog.fr/images/sebattretitle2scruberthumbnail1.jpg

Par alyane le Mardi 29 janvier 2013 à 11:39
Je pense qu'il faudra du temps pour retrouver un équilibre.
as-tu pensé à une activité artistique?
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3228236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast