espoirdevivre

Un nouveau départ

Vendredi 11 janvier 2013 à 22:22

Me revoila, je ne suis jamais bien loin et toujours là pour vous soutenir en espérant pouvoir vous être utile!
Je vais vous parlez de la dure vie que j'ai pu avoir quand j'étais à l'hopital !
J'ai vécut de multiples hospitalisations, plus dures les unes des autres, avec des retours chez moi, des rechutes et retour à la case hopital .
J'ai même été dans une clinique qui été censé me faire reprendre mes études mais je ne fus pas assez forte pour sa et je suis passé par l'hopital psychiatrique et ce fut vraiment horrible..
Je ne me sentais plus rien dans cet endroit froid, avec des malades, plus dérangés les uns que les autres et avec , comme moi, une réelle souffrance en eux , mais j'avais l'impression que le personnel soignant été juste là pour calmer les crises et nous bourrer de médicaments, et ce fut la que j'ai commencée à prendre des médicaments et que je dois en prendre encore quelques uns actuellement ...cette maladie m'aura bouleversé et chambouler ma vie et mon mental .., avant je prenais trés rarement de cachets maintenant je dois en prendre encore tout les jours contre mes angoisses et tout ça, et c'est embêtant d'avoir une sorte de dépendance à des cachets!
Une fois j'en ai eu marre et j'ai voulus tout arrêter , j'ai voulu ne plus prendre de cachets et j'ai du aller aux urgences car je faisais une crise de manque.
Oui ces cachets sont vraiment une dépendance et j'espère vraiment que bientot je n'en aurais plus !

Donc voila, mon expérience à l'hopital fut dure, le plus dur je pense c'est d'être séparée de ma famille et de devoir obéir aux infirmières et au médecins qui s'occupaient de moi, de me laisser faire et de lâcher prise, j'ai mis beaucoup de temps à cela car j'étais terriblement angoissée à l'idée de prendre du poids et de devoir arrêter mon hyperactivité, mais au fil du temps, au fil des hospitalisations ,j'étais connue de l'hopital ou j'allais le plus et le personnel soignant avait du mal à me croire quand je disais que je voulais m'en sortir car je posais toujours les mêmes questions, je m'en rappelle comme si c'était hier " si j'arrête l'hyperactivité est ce que je vais prendre beaucoup?", " est ce que je vais changer physiquement ?" , " ne plus rentrer dans mes vêtements?".


Ce fut donc une dur epreuve les hopitaux mais je suis heureuse d'avoir repris une vie normal mêle i j'avoie que des fois je suis angoissée comm ent j'ai pu accepter de rester la dedans??

Il faut se battre chaque jour car c'est dur dur mais ne jamais voir eke le mauvais coté des choses!
Ma vie  vaut le coup d'être vecut!

Pauline chabrandhttp://espoirdevivre.cowblog.fr/images/ExpressiontristesseinquietudeCorpshumainPersonnageCorpshumainPersonnage5267f.jpg

Par alyane le Samedi 12 janvier 2013 à 9:36
Dur de sortir du cercle infernal. Ecrire fait du bien et permet de mettre ses idées à plat.
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3224844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast