espoirdevivre

Un nouveau départ

Jeudi 10 janvier 2013 à 21:42

Salut à tous et à toutes, je sais que d'après les statistiques , il y a plus de jeune fille et de femme atteinte de l'anorexie mentale que d'homme, cela serait 1 homme sur 10, c'est peut être peu mais c'est quand même considérable!

Donc je m'adresse dans ce blog, autant aux garçons qu'aux filles . Alors voila, je vais commencer par vous dire à tous que je suis de tout coeur avec vous et que je vais vous soutenir dans cette lutte avec la maladie ! 

Je souhaite vous dire que cette maladie est vicieuse et l'on ne sait pas quand on tombe dedans mais on s'en rend compte quand il est trop tard et que celle ci à pris trop d'emprise sur nous ... mais il ne faut pas que vous vous laissiez abattre mais surtout que vous preniez conscience de votre état et que vous acceptiez d'être malade et de ne pas renier la maladie, car c'est ça qui est le plus dur chez tout être humain, avouer que l'on souffre, que l'on est malade , vulnérable, et que l'on doit prendre le taureau par les cornes pour se soigner .chaque être humains à le droit d'être heureux et d'avoir une belle vie , de ne pas se torturer sans cesse le corps et l'esprit, ne pas vouloir se détruire car on à le droit de vivre et d'être heureux!

Dans ce blog, n'hésitez pas à vous livrez, à échanger, posez des questions et c'est peut être aussi pour vous le moyen de comprendre, si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, que vous êtes malade et qu'il faut se soigner !

Je vous raconter mon parcours, des anecdotes ,  des expériences et j'espère vraiment que cela vous aidera!

 
http://espoirdevivre.cowblog.fr/images/salutimage.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3224704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast