espoirdevivre

Un nouveau départ

Samedi 12 janvier 2013 à 21:54

Ah oui, ça quand je suis tombée dans l'anorexie mentale , je peux dire que , au début, je n'y croyais pas moi même, ce n'était pas possible, je ne pouvais pas être tomber là dedans, dans cette maladie que ma soeur avait eu et souffert de cela pendant plus de dix ans , je ne sais pas pourquoi je ne réalisais pas , je ne voulais simplement pas y croire , peut être car je ne me sentais pas malade, enfin si... je me sentais de plus en plus faible, et chaque marche que je devais monter était un dur effort pour moi, comme si mes membres se paralyser petit à petit , enfin c'est ce que je ressentais ... mais je ne le disais pas, voulant toujours paraître forte et maitre de mon corps et de mon cerveau alors que je ne contrôlais plus rien du tout ..
Quand j'étais à l'hopital ou chez moi, on avait beau me dire que j'étais malade qui fallait que je remange et que je reprenne du poids eh bien à l'hopital je continuais en douce de faire du sport pour éliminer et ne pas prendre de poids, mais ils savaient que je faisais du sport , du coup, ils augmentaient mes apports caloriques de la journée, donc au final ce que je faisais ne servait à rien, juste à continuer de me faire souffrir encore et encore .
C'est vrai que j'étais assez buté et je nier beaucoup au début, et après je revendiquais le fait d'être malade et je voulais que tout le monde voit comment j'étais faible et malade!
Je sais c'est un drole de jeu avec les autres mais je voulais tester les autres  .
http://espoirdevivre.cowblog.fr/images/cestpasvrai.jpg

Par maud96 le Samedi 12 janvier 2013 à 23:14
Je ne suis pas concernée pour la maladie qui t'a handicapée un moment, même si j'essaie de manger "sobrement", mais j'ai lu tout ton blog et il est clair et sûrement utile à celles ou ceux qui se reconnaîtraient dans ta mésaventure...
 

Ajouter un commentaire

Note : espoirdevivre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://espoirdevivre.cowblog.fr/trackback/3224957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast